• 07 56 92 62 01
  • contact@3dflip.fr

Procédure pour dépannage de carte

Procédure pour dépannage de carte

Avant d’envoyer vos cartes pour réparation, vous devez :

  • Demander par mail ( contact@3dflip.fr ) un devis correspondant, en précisant le type de carte et le ou les symptômes de défaut
  • Lorsque vous disposez du devis, remplir le bordereau de réparation devant impérativement accompagner la ou les cartes envoyées
  • Le règlement peut être effectué par virement bancaire ou par chèque joint à la carte (carte renvoyée après encaissement).
  • Les cartes doivent être envoyées à l’adresse mentionnée sur le bordereau de réparation.

 

Comment nous envoyer vos cartes pour réparation :

  • Placez les cartes dans un sac de protection antistatique.
  • Placez les cartes dans un carton avec au minimum 2cm de protection tout autour (mousse…).
  • N’utilisez pas de polystyrene expansé !

Au moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Scroll Up