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Procédure pour dépannage de carte

Procédure pour dépannage de carte

Avant d’envoyer vos cartes pour réparation, vous devez :

  • Demander par mail ( contact@3dflip.fr ) un devis estimatif correspondant, en précisant le type de carte et le ou les symptômes de défaut. Pour les cartes CPU présentant possiblement des traces de coulures d’acide de piles, batterie de sauvegarde ou condensateur chimique ayant fuit, joindre des photos afin de pouvoir juger de leur état.
  • Compléter le bordereau de réparation qui doit impérativement accompagner la ou les cartes envoyées
  • Un devis définitif sera établi après réception de la ou des cartes.
  • Le règlement peut être effectué de préférence par virement bancaire après réception et acceptation du devis, ou par chèque avec un délai de 10 jours après dépôt en banque. Les réparations et l’envoi des cartes ne seront effectués qu’après encaissement.
  • Les cartes doivent être envoyées à l’adresse mentionnée sur le bordereau de réparation.

 

Comment nous envoyer vos cartes pour réparation :

    • Placez les cartes dans un sac de protection antistatique.
    • Placez les cartes dans un carton avec au minimum 2cm de protection tout autour (mousse…).
    • N’utilisez pas de polystyrene expansé !

Au moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter.